You are the finger of GOD !!!

Affligé par les tempêtes de la vie, Dieu t'a démontré son amour malgré ta fragilité. Il t'a construit une mentalité de vainqueur, un esprit de générosité et de bienveillance...Que peux tu offrir aux autres?

La destinée des cohéritiers

La destinée des cohéritiers

lundi 19 octobre 2015

L'EVANGILE AU QUOTIDIEN & LA BIBLE AUDIO

L'EVANGILE AU QUOTIDIEN 

 
Pour connaitre les textes bibliques du jour, cliquez ici ou copiez le lien suivant dans la barre de recherche de votre navigateur:
http://levangileauquotidien.org/M/FR/


La connaissance au quotidien de la parole de Dieu dans notre vie nous permet de mieux s'orienter selon la volonté de Dieu.


La foi vient de ce que l'on attend, et ce que l'on entend vient de la parole de Dieu.

                LA BIBLE AUDIO

Pour écouter la bible en audio, cliquez ici  ou copiez le lien suivant dans la barre de recherche de votre navigateur: http://www.enseignemoi.com/bible/audio/





 

3 commentaires:

  1. Shalom !!!
    Je nous souhaite bonne lecture et bonne écoute biblique.
    Nul n'a le droit de rester ignorant.
    udp.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Traduction du chant :
    These four lonely walls have changed the way I feel
    Ces quatre murs de solitude ont changé ma façon d'être.
    The way I feel, I'm standing still
    Ma façon d'être, c'est de rester là, immobile,
    And nothing else matters now, you're not here
    et plus rien n'importe à présent, puisque tu n'es plus là.
    So where are you? I've been calling you, I'm missing you
    Alors, où es-tu donc passé ? Je t'ai appelé mainte fois, tu me manques.

    Where else can I go? Where else can I go?
    À quel autre endroit puis-je aller ?
    Chasing you, chasing you
    Je suis à ta recherche...
    Memories turn to dust, please don't bury us
    Les souvenirs deviennent poussière... s'il te plaît, ne nous enterre pas.
    I got you, I got you
    Tu es tout ce que j'ai.

    Running, running, running, running
    Running, running, running
    Fuir...
    Ain't running from myself no more
    Je ne compte plus me fuir moi-même.
    Together we'll win it all
    C'est ensemble que nous raflerons tout.
    I ain't running, running, running, running
    running, running, running
    Je ne compte plus fuir.
    Ain't running from myself no more
    Je ne compte plus me fuir moi-même.
    I'm ready to face it all
    Je suis prête à faire face à tout ça.
    If I lose myself, I lose it all
    Si je venais à me perdre, je perdrais alors tout.

    I've outrun the fears that chased, they're standing still
    J'ai dépassé les craintes qui me poursuivaient, elles sont immobiles.
    I'm running still, I'm running still
    Je continue à fuir
    And every voice that cries inside my head, forever drives
    et chaque voix qui hurle dans mon crâne me dirige toujours.
    Forever drives, I kill the lights
    Me dirige toujours... je tue les lumières.

    Where else can I go? Where else can I go?
    À quel autre endroit puis-je aller ?
    Chasing you, chasing you
    Je suis à ta recherche...

    Running, running, running, running
    Running, running, running
    Fuir...
    Ain't running from myself no more
    Je ne compte plus me fuir moi-même.
    Together we'll win it all
    C'est ensemble que nous raflerons tout.
    I ain't running, running, running, running
    running, running, running
    Je ne compte plus fuir.
    Ain't running from myself no more
    Je ne compte plus me fuir moi-même.
    I'm ready to face it all
    Je suis prête à faire face à tout ça.
    If I lose myself, I lose it all
    If I lose myself, I lose it all
    If I lose myself, I lose it all
    If I lose myself, I lose it all
    Si je venais à me perdre, je perdrais alors tout.

    Naughty Boy, Beyoncé & Arrow Benjamin - Runnin' (Lose It All)

    RépondreSupprimer

Quel est ton avis, cohéritiers du Christ ?