You are the finger of GOD !!!

Affligé par les tempêtes de la vie, Dieu t'a démontré son amour malgré ta fragilité. Il t'a construit une mentalité de vainqueur, un esprit de générosité et de bienveillance...Que peux tu offrir aux autres?

La destinée des cohéritiers

La destinée des cohéritiers

samedi 26 septembre 2015

PROMESSE D'UNE NOUVELLE IDENTITE

La bible nous dit que Dieu opère selon sa parole. Selon les lois terrestres,  nous savons que la loi d’attraction permet d'attirer un objet vers le centre de gravité de la terre. Pour contourner cette loi, afin qu'un objet puisse être maintenu en air sans subir la loi d'attraction, ces objets utilisent la loi aérodynamique ( Cas des avions). C'est ainsi que le royaume des cieux fonctionnent, selon ses lois. Celui qui est channel vit selon les loi de la nature. Mais si tu veux vivre une vie surnaturelle dans l'abondance de la grâce de Dieu, il te faut entrer dans la logique du royaume des cieux. Dieu nous dit dans le livre de Osée, "mon peuple périt faute de connaissance". L'histoire de la bible nous montre que Dieu  n'agit point en dehors de sa parole. SI Dieu veut agir miraculeusement dans ta vie, il agira selon sa parole. La rappel des promesses de Dieu basées sur sa parole, interpelle Dieu à intervenir dans notre vie. 
=> Si tu es satisfait de ton présent, c'est que tu n'as pas d'avenir. 
Cette rubrique est destinée à ceux qui ont de grande(s) vision(s) et qui ont nécessairement besoin de l'intervention de Dieu dans leur vie. Identifier les promesses qui vous concernent et dans une prière de foi, appelez à l’existence ce qui n'existe pas.
 

1/ Ta première nature selon la vision de Dieu
-          Je suis un enfant de Dieu, Dieu est mon Père (Jean 1, 12)

-          Je suis héritier de Dieu, et cohéritier avec Christ (Romains 8, 17)

-          Je suis le sel de la terre (Matt 5, 13)

-          Je suis la lumière du monde (Matt 5, 14)

-          Je fais partie du vrai cep, je suis un canal de la vie du Christ (Jean 15, -5)

-          Je suis l’ami de Jésus (Jean 15, 15)

-          Je suis choisi et établi par Jésus pour porter du fruit (Jean 15, 16)

-          Je suis un temple, une habitation de Dieu. Il habite en moi (1co 3, 16)

-          Je suis uni au Seigneur et je suis avec lui un seul esprit (1 co 16, 17)

-          Je suis une créature merveilleuse (ps 139, 14)

-          Je suis un membre du corps de Christ (1 co 12, 27)

-          Je suis saint et sans défaut devant Dieu (eph 1, 4)

-          Je suis l’ouvrage de Dieu, né de nouveau pour accomplir son œuvre (eph 2, 10)

-          Je suis concitoyens des saints, membre de la famille de Dieu (eph 2, 19)

-          Je suis juste et saint (eph 4, 24)

-          Je suis un citoyen des cieux, assis dans les lieux célestes en Christ dès maintenant (phil 3 ; 20 ; eph 2, 6)

-          Je suis caché avec Christ en Dieu (col 3, 3)

-          Je suis choisi par Dieu, saint et bien aimé (col 3, 12), 1 thess 1, 4)

-          Je suis un fils de la lumière et non des ténèbres (1 thess5, 5)

-          Je suis un membre de la race élue, du sacerdoce royale, de la nation sainte, du peuple qui appartient à Dieu (1 pierre 2, 9-10)

-          Je suis un ennemi du diable (1 pierre 5, 8)
Je suis une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées. Pour moi qui suis en Christ maintenant, toutes choses sont devenues nouvelles (2 Co 5, 17).


2)      les Promesses de pardon et de salut

-          Je suis pardonné et j’ai la paix avec Dieu par Jésus (Esaïe 53)
-          Je suis sauvé et j’ai la vie éternelle. Je n’irai pas en jugement car je suis passé de la mort à la vie (Jean 5, 24)
-          Il n’y a pour moi aucune condamnation (Rom 8, 1)
-          Si je confesse mes péchés, il est fidèle et juste pour me pardonner et me purifier (1 Jean 1, 9)

-          Moi et ma famille, nous serons sauvés (actes 16, 31)






3)      les Promesses de plénitudes spirituelles

-          Don du Saint Esprit (Actes 2, 38-39)
-          J’entend le Seigneur me parler (Jean 10, 27)
-          Jésus lui-même se manifeste à moi (Jean 14, 21)
-          Vivre la paternité de Dieu (Romains 8, 15-16)
4)      les Promesses de délivrances

-          Je suis délivré du pouvoir des ténèbres (Colossiens 1, 13)
-          Le Seigneur sait me délivrer de l’épreuve (2 pierre 2, 9)

-          Dieu fait sortir mes pieds du filet dans lequel Satan peut me prendre au piège (ps 25, 15)

5)      Promesses de sécurité et de protection

-          Quand je me couche je m’endors en paix car Dieu me fait habiter en sécurité (ps 4, 9)
-          Que mille tombent à mon côté, et dix mille à ma droite, rien ne m’atteindra (ps 91, 7)
-          Rien ne peut me séparer de l’amour de Dieu (Rom 8, 38-39)
-          Dieu m’entoure de sa grâce comme d’un bouclier (ps 5, 12)


6)     les Promesses de victoire

-          Toutes choses concourent à mon bien (Rom 8, 28)
-          Dans tous mes combats, je suis plus que vainqueur par celui qui m’a aimé (rom 8, 37)
-          Si je me soumet à Dieu et que je résiste au diable, il fuira loin de moi (Jacques 4, 7)
-          Je dis avec foi aux obstacles qui entravent mon chemin de s’écarter et de se jeter dans la mer, et ils le feront (Marc 11, 23)


7)      les Promesses de restaurations, de guérisons et de bonnes santés

-          Dieu restaure mon âme (ps 23, 3)
-          Par les meurtrissures de Jésus, je suis guéri de toute maladie (1 pierre 2, 24)
-          La prière de la foi me sauvera si je suis malade ; le Seigneur me relèvera (Jacques 5, 15)
-          Dieu veut que je sois en bonne santé (3 Jean 1, 2)


8)      les Promesses de prospérité et de succès

-          Dieu m’a tout donné en Jésus (rom 8, 32)
-          Je suis béni de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ (eph 1, 1)
-          Dieu pourvoit à tous mes besoins matériels. Je ne manquerai de rien (Matthieu 6, phil 4, 19, ps 23, 1)
-          Dieu peut me donner au-delà même de mes besoins pour que j’ai toujours de quoi satisfaire à tous mes besoins et de quoi donner encore pour des œuvres bonnes (2 corinthiens 9, 8)
-          Dieu veut que je prospère à tous égards (3 Jean 1, 2)
-          Dieu me destine à être la tête et non la queue, à réussir et non à échouer (Deut. 28, 13)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Quel est ton avis, cohéritiers du Christ ?